Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 septembre 2011

Pour Titou

Mes premiers bavoirs! Pas pour moi! Je ne suis pas encore complètement sénile.
Pour notre petit-fils Titouan.

Eponge beige très douuuuuuce sur le recto et tissu imprimé sur le verso ( j'ai oublié de prendre une photo de ce côté-là).
Puis un appliqué avec un des motifs du verso.

bavoirs03

bavoirsrds02

Même procédé pour les 2 suivants mais le motif étant très découpé, j'ai eu de la difficulté à le coudre bien à plat
En cousant le bourdon tout autour , le tissu a fini par gondoler et à faire une petite poche. Alors, j'y ai mis du bourrage.
Finalement, ça fait une petit sujet en relief assez marrant.

bavoirsrds01

Publicité
Commentaires
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité