Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 octobre 2011

Des marques ou rien

A mon fils de 12 ans qui, à l'époque me réclamait "des marques" pour ses vêtements, j'avais fabriqué un coussin recouvert d'étiquettes récupérées sur tous les vêtements que j'achetais.
Les marques inscrites sur ces étiquettes n'étaient pas prestigieuses mais elles n'en étaient pas moins des marques quand même .
Le dessus de ce coussin, petit clin d'oeil ironique à ses exigences, a été transformé en sac, doublé d'un tissu liberty, quelques années plus tard .

sacmarques

N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
B
j'adore <br /> un vrai sac griffé
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité