Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
29 octobre 2011

Masques # 1

Cette collection est une des plus importantes que je possède (à part les timbres, mais ça ne compte pas).
Offerts (en majorité), ramenés de nombreux voyages autour du monde par des amis, des collègues ou la famille, ou achetés par moi-même, ils occupent beaucoup de place dans la maison et commencent à être envahissants.
Aussi j'ai décidé d'arrêter ma collection à la centaine (c'est déjà pas mal).

Pour commencer, je vous présente les vénézuéliens, puisque c'est par eux que tout a commencé.
Ramenés par mes parents en vacances chez un de mes oncles qui habite là-bas , ils étaient destinés aux enfants pour décorer leur chambre.
Beaucoup trop effrayants pour les bambins (faudrait pas me les traumatiser non plus. Les psys, ça coûte cher), ils ont fini dans mon séjour.

masquevenezuela01

masquevenezuela01bis

masquevenezuela01ter

Demi-noix de coco évidées et peintes, décorées de graines et chanvre.

Publicité
Commentaires
I
MDR, Evelyne!<br /> J'aime bien quand ça fait peur!<br /> Je dois être comme ces enfants qui jouent à avoir peur en se racontant des histoires de monstres ou de loups :-D
Répondre
E
Pas étonnant que tes poupettes d'armoires aient des têtes à faire peur!! Lol
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité