Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 novembre 2011

Etuis à tout

Quand vous achetez du bulgomme au mètre pour votre table, il vous reste bien quelques petites chutes.
Surtout si vous avez, comme moi, une table ovale et qu'il vous faut découper le tour afin que le dit-bulgomme s'adapte exactement au plateau.
J'ai donc pu récupérer les chutes et fabriquer, comme je l'avais vu chez Missdigriz ( http://fr.dawanda.com/shop/missdigriz/396842-Etui-a-Lunettes?#shop_products ), des étuis à lunettes, à téléphone portable et à toutcequel'onveutpourvuqueçarentrededans.

pochettesbulgom01

pochettesbulgom02

pochettesbulgom03

pochettesbulgom04

pochettesbulgom06 

J'en ai doublé certains, les ai agrémentés de perles ou de rubans.

pochettesbulgom05

pochettesbulgom07

Eh bien, je peux vous dire que ça n'est pas facile à coudre. Ma machine a pas mal rechigné, brouté, râlé , mais à la fin, c'est moi qui ai gagné. Non mais!

Publicité
Commentaires
B
Anne Sylvestre elle n'a pas une chanson "étuis à tout" mais "yaourts à tout" !♫<br /> :)
Répondre
B
sûr c'est épais <br /> beau recyclage <br /> <br /> bon évidemment faut avoir acheté du bullgomme pour sa table avant !!<br /> :)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité