Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 novembre 2011

Pantin # 3

Il vient du Tyrol, mais c'est dans une brocante que je l'ai acheté.
Une jeune fille vendait toute sa collection, estimant peut-être qu'elle était devenue trop grande pour garder ce genre d'objet.
Moi, par contre, je retombais en enfance en les achetant :o)

panttyrol01

panttyrol02

Grand écart plutôt bof! Allez un petit effort!

panttyrol03

Mouais, on n'aura pas mieux!

Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance?

 

Publicité
Commentaires
B
MDR!
Répondre
I
Hihihi, je t'ai rajouté un yodler très doué!<br /> Merci de tes visites!
Répondre
B
hai hi hai hoo!!♫ ♫♫♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité