Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 décembre 2011

Tout ce qui est vieux n'est pas à jeter!

Oui, elles ont vécu, mais je les aime. Et puis, c'est trop difficile de trouver des chaussures à ma pointure et qui me plaisent.
Le cuir se fendillait par endroits, alors, j'ai pris mes feutres Posca, qui sont censés être des feutres permanents tous supports, et j'ai dessiné à main levée, des arabesques.
Mais celles-ci n'ont pas survécu à l'humidité ambiante du Nord et la peinture s'est écaillée.Je vais devoir repasser sur les traits.

chaussgrises01

chaussgrises01bis

chaussgrises01ter

Peut-être suis-je sortie trop vite sans attendre que les dessins soient bien secs?
Pourtant , j'avais déjà tenté l'expérience avec des chaussures écrues que j'avais décorées de dessins africains en noir, blanc et marron et cela avait tenu 3 ans avec quelques retouches chaque année.
Mauvais cuir, ou feutres de moins bonne qualité qu'avant?
Aaaaah, tout se perd, ma bonne dame!

Publicité
Commentaires
C
lol!!!!!!!!!
Répondre
B
waouh!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité