Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 janvier 2012

Livre d'argent

Pour le départ en retraite de mon ex-collègue et directrice, j'ai fabriqué cet album (22x17 environ), "livre d'argent" en référence au livre d'or que l'on trouve dans certains vernissages ou certaines manifestations. Lors de sa réception de départ, chacun a pu y mettre un petit mot ( j'ai flouté ce qui était déjà écrit) et elle, aura pu compléter par la suite avec quelques photos de la fête.


livreargent - diaporama flash

Merci à Kizoa pour le diaporama gratuit. Dommage qu'il ne passe pas en boucle et qu'il faille le rejouer sans cesse.
yeux_007 http://www.kizoa.fr/diaporama/d2172290k8938565o1/livreargent

Publicité
Commentaires
C
MAIS QUEL BOULOT! superbe!!! elle a dû être ravie!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
ben moi non <br /> <br /> ça se fait tout seul !<br /> <br /> alors tu vois entre toi et moi avec mon pble informatique actuel faut plus chercher !
Répondre
I
Effectivement, quand on veut faire plaisir, on ne compte pas ses heures et on met toute sa patience et son soin pour que l'objet soit beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, Barbara, ça s'arrête à la fin et je dois recommencer en cliquant sur "rejouer".
Répondre
L
Quel boulot, heureusement que l'on fait tout avec amour.... lol, c'est magnifique. Bonne journée. Léontine
Répondre
B
super idée qu'elle va pouvoir savourer longtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> ps chez moi ça passe en boucle!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité