Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 janvier 2012

Protège-carnet # 1

Je me suis lancée dans la confection de couvertures pour carnets de santé sans aucun modèle.
Une idiotie, bien entendu, car même en connaissant les mesures des carnets de santé actuels, il aurait été préférable d'en avoir un sous la main pour pouvoir l'adapter au mieux.
Bien sûr, ce qui devait arriver arriva: ils sont trop justes!
Mais Sophie les utilise quand même pour y ranger des documents.

J'ai voulu en profiter pour tester mes papiers transferts.
Sur le premier, j'ai tranféré un simple dessin et sur l'autre une photo de notre Titou........qui a fondu (la photo, pas Titou) et est restée collée partiellement sur la table à repasser lorsque j'ai passé le fer sur l'envers du tissu.
Quand je vous disais que parfois, j'avais 2 mains gauches et un petit pois à la place de la cervelle!

protegeCS01

protegeCS02

protegeCS02bis

Publicité
Commentaires
K
ça fait des lustres que je voudrais en faire un !!<br /> <br /> super beaux les tiens !!
Répondre
I
Sans vapeur, mais rien qu'avec la chaleur du fer.<br /> <br /> Il est précisé qu'il faut attendre un certain temps après avoir transféré l'image et je pense que je n'ai pas attendu suffisamment. Trop impatiente, comme toujours.
Répondre
B
oui les ppremières fois c'est délicat<br /> <br /> suffit d'une min de trop<br /> <br /> d''un tissu pas assez tendu <br /> <br /> <br /> <br /> mais la joie est là quand même <br /> <br /> après <br /> <br /> <br /> <br /> ps surtout ne pas mettre la vapeur du fer !
Répondre
C
Très réussis, même si les tailles ne sont pas les bonnes!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité