Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 février 2012

Léon Demi-Portion

Un petit rouquin fabriqué dans une socquette, plutôt qu'une chaussette.
Ses vêtements viennent également d'une petite paire de chaussettes noires avec des dessins brodés.

bonhchaussettes09a

bonhchaussettes09b

bonhchaussettes09c

bonhchaussettes09d

bonhchaussettes09e

bonhchaussettes09f

Malgré son nom composé, Léon est un petit Titi, qui n'a rien de noble.

Publicité
Commentaires
B
:o)
Répondre
I
Mince! Mais c'est vrai qu'il est roux!<br /> <br /> Cela vient du fait que j'ai hésité entre mes 2 pelotes de laine: la jaune et la orange.<br /> <br /> Du coup j'ai "confusé" :D<br /> <br /> Je corrige tout de suite!<br /> <br /> Heureusement que tu lis tout correctement!Cela prouve que tu suis :D
Répondre
C
;)
Répondre
B
mais mais l'es point blond ton Léon (j'ai lu "potiron" mal réveillée moi!)<br /> <br /> ses vêtements ont un ptit air slave non ?
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité