Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 février 2012

ATC Love

J'ai râté la Saint Valentin, le 14 février, mais comme l'amour n'est pas l'affaire d'un seul jour, je n'ai aucun scrupule à présenter cette ATC aujourd'hui.

ATCgesso

Fond de gesso, gravé et tamponné légèrement à l'encre ensuite.
Tampons et feutres, lettres stickers.

Et puis, tiens, au diable l'avarice! Je vous rajoute cette superbe interprétation de la "Tarentella del Gargano". C'est une chanson d'amour baroque dont le texte est chanté en dialecte napolitain (je crois).
A moi, elle me donne des frissons mais si, à vous, elle écorche les oreilles, n'hésitez pas à couper le son.

sur Youtube

Publicité
Commentaires
B
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité