Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
29 mars 2012

Marque-places # 3

La soirée dansante annuelle que nous organisions pour les parents d'élèves et leur famille, avait lieu, cette année-là, début avril.
Le poisson farce, au bout de sa ficelle, n'étant plus de mise, passé le 1er du mois, j'ai opté pour un petit poisson d'argent sortant des vagues.
Sur des fonds d'encre bleue, tempérée de gros sel, j'ai découpé des petits rectangles .
Sur l'envers, j'ai collé un poisson, replié une partie du papier sur le poisson en ayant pris soin de déchirer le bord  pour faire l'écume. Puis j'ai découpé le contour supérieur du poisson et replié le papier en forme de chevalet pour inscrire les noms sur le devant.
Bon, je ne suis pas sûre d'avoir été très claire. Alors, place aux images.

marqueplacesecole03a

marqueplacesecole03b

Publicité
Commentaires
F
Claire comme de l'eau de roche ! bravo !
Répondre
K
c'est super !!!<br /> <br /> très bonne pêche !!!
Répondre
B
splendide <br /> <br /> tu es une artiste
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité