Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 avril 2012

Sac au grigri

Ce n'est pas vraiment de la récupération, puisque le tissu a été acheté, il y a longtemps certes, mais acheté quand même.
Par contre pour le modèle, c'est "improvisation totale".
Patron fait juste avant de me lancer, avec la formule " Advienne que pourra".
Finalement, ce n'est pas trop moche et les 2 tissus vont joliment bien ensemble. Hauteur du sac 33cm. Avec les anses 55cm.

sacecru01

La toile écrue est épaisse. On dirait un tissage de coton et de rabanne. Le tissu à fleurs est très fluide et soyeux.

sacecru01bis

A l'intérieur, une petite poche, ton sur ton , avec le bord en toile écrue.

sacecru01ter

Ce sac peut se réverser, euh....je veux dire qu'il est réversible. Je ne l'ai pas fait exprès. Je m'en suis aperçue quand il était fini. Le hic : le grigri est à l'intérieur. De quel côté le préférez-vous?

sacecru02

sacecru02bis

Le grigri  porte-clefs a été fait spécialement pour ce sac.
Je me suis inspirée d'un grigri que m'a offert Katédine et que je porte à mon sac à main depuis des mois. Merci Katédine!
J'ai essayé de le faire ressemblant, avec ce que j'avais chez moi, mais en y ajoutant des touches de noir.

Tiens, j'ai oublié d'y coudre ma marque. C'est bête! 

Publicité
Commentaires
F
La formule "advienne que pourra" est magique !<br /> <br /> (je m'en sert souvent aussi )les 2 versions sont bien et réservées à des occasions différentes.
Répondre
K
je préfère uni avec poche imprimée<br /> <br /> la forme est vraiment chouette !!!<br /> <br /> et ton grigri aussi !!!
Répondre
B
impossible de choisir !<br /> <br /> les 2 options sont extra<br /> <br /> tout dépend du besoin du moment de la tenue (!) de l'utilisation <br /> <br /> et, en attendant <br /> <br /> félicitations: une grande réussite il est magnifique en plus d'utile !
Répondre
C
SUPERBE ce sac!!!je suis fan!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité