Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 avril 2012

Envoi d'enveloppes

Pour emballer les marque-pages récoltés pour Pascale, je n'avais pas d'enveloppe à la bonne taille.
j'ai donc coupé, dans le sens de la hauteur, une grande enveloppe-bulles et l'ai recouverte d'un papier kraft peint.
Ce papier kraft, je l'ai trouvé à Auchan: les gens achètent les assiettes mais laissent les papiers qui se trouvent entre chaque article pour les protèger des coups. Et moi, je récupère!

Je l'ai colorié à la craie grasse noire et j'ai passé de l'encre bleue cyan sur l'ensemble. Mais avec le marron du kraft, mon bleu est devenu vert.
Un petit dessin aux feutres Posca et hop, dans la boîte!

envP01

envP02

Pour le mini-album de Jade, le chat de Barbara, même procédé.
Au verso, diverses couleurs de craies grasses et d'encres préparées sur plusieurs chutes de papier. Puis déchirage des bandes de chaque papier pour composer la décoration de l'enveloppe-bulles.
Et enfin dessin des chats au feutre blanc.

pqtalbumbarb01

pqtalbumbarb02

modèles des chats trouvés sur Internet

Publicité
Commentaires
K
joli
Répondre
B
je confirme <br /> <br /> ♥
Répondre
C
Bonnes idées!!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité