Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 mai 2012

Mail art maison

Fait spécialement pour KTDN !
J'avais cette boite de chocolats.........vide (what did you expect?) et à l'intérieur, les parties préformées qui les contenaient.
Je ne pouvais pas jeter ça, vous me connaissez!.
Alors, j'ai décidé d'en faire une maison à étage.
Dans chaque case , j'ai collé un carré de papier kraft sur lequel j'avais dessiné une fenêtre, le toit. J'ai verni et accroché une petite étiquette pour y mettre le timbre. A la place de la porte, l'adresse du destinataire.

mailartprKTDN04

mailartprKTDN04bis

Publicité
Commentaires
I
J'ai un autre emballage préformé identique, mais je ne l'ai pas transformé en maison, cette fois.<br /> <br /> Je vous le montrerai une prochaine fois!<br /> <br /> j'espère que je ne l'ai pas mis à la poubelle, lors d'une de mes crises "rangements-bon débarras".
Répondre
K
je l'adore ce mail art !!! iL est en expo dans ma véranda ... et a déjà eu bcp d'admiratrices !!!<br /> <br /> cette idée est excellente !!! iL est très réussi !!! merci encore
Répondre
I
Avant de jeter un objet, je me demande toujours s'il n'est pas possible d'en faire quelque chose.<br /> <br /> Parfois l'idée jaillit aussitôt, parfois il me faut des années.<br /> <br /> Bilan : des tiroirs et placards bondés.<br /> <br /> Anne, tu serais étonnée de voir ce qui part par la poste parfois. Il y a une blogueuse qui envoie des petites matriochkas rembourrées en tissu avec le timbre sur le ventre. Et ça arrive à destination.
Répondre
C
très bonne idée!
Répondre
A
Géniale ton idée!!!<br /> <br /> Et moi, dans ces cases, je mets des petits chocolats- maison qui ne font pas grossir, petits fours de feutrine ou taffetéas brodé, mais ça ne peut pas partir comme ça par la poste!!!
Répondre
B
merci
Répondre
F
Tu vas les chercher ou toutes ces idées super ?
Répondre
I
Un vernis pour gouache Lefranc & Bourgois qui est blanc laiteux à l'application et transparent au séchage.<br /> <br /> Mais il n'est pas toujours compatible avec les encres de mes feutres, d'où parfois des trainées noires.
Répondre
B
magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> ps quel type de de vernis
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité