Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 mai 2012

Mini-album Céleste

Oui oui, c'est pour la même naissance que 2 jours plus tôt (cf. carte Céleste le 16 mai ). Mais ce coup-ci, j'ai mis du rose!

minialbumcelest01

minialbumceleste02

minialbumceleste03

minialbumceleste04

minialbumceleste04bis

minialbumceleste05

minialbumceleste06

minialbumceleste06bis

Ce mini-album accordéon accompagnait le cadeau de naissance.

Publicité
Commentaires
B
ben non je pense comme Anne!
Répondre
I
C'est très gentil Anne, mais je vais t'envoyer sur des blogs de pros et tu verras la différence :D<br /> <br /> Par exemple<br /> <br /> http://karine-scrap.over-blog.com/categorie-10789896.html<br /> <br /> <br /> <br /> ou bien<br /> <br /> http://stillscrap.canalblog.com/
Répondre
A
boudiou, on dirait le travail d'une pro!!!!
Répondre
K
extra !!!<br /> <br /> j'aimerais savoir faire ça !!!
Répondre
B
ça aurait pu être LE cadeau de naissance !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité