Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 juin 2012

Fleurs de lingettes

Avec les lingettes sorties de ma machine à laver (donc colorées), j'ai fabriqué des fleurs. Au coeur, une perle nacrée.

lingettes01

fleurslingettes02

fleurslingettes05bis

fleurslingettesperle

Pour les monter en grigri, j'ai ajouté des perles en papier roulé et d'autres perles du commerce.

grigrimatériel

grigrilingettes01a

grigrilingettes01c

grigrilingettes01d

grigrilingettes02a

grigrilingettes02b

Publicité
Commentaires
B
ben nan !<br /> <br /> j'ai du et même des violets (plein plein) turquoise bleuSSSSss vertSSSS etc <br /> <br /> rose rouge<br /> <br /> <br /> <br /> mais déteigne pas (un peu violet oui)<br /> <br /> <br /> <br /> faut dire que je regarde aussi l'endroit de fabrication et que les "à risque" style paréo indien je lave à la main !<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
I
Merci Anne! J'aime beaucoup les fleurs de Katie Rose.<br /> <br /> Elles ont un petit côté suranné de par la matière et les couleurs utilisées.<br /> <br /> Elle envoie vers un tutoriel ou une autre blogueuse fait des fleurs avec des sachets de thé vidés.Dans la récup,il y a pire que moi :D
Répondre
A
C'est bien chez katie Rose, mais c'est dans des lingettes de sèche-linge, regarde<br /> <br /> http://www.katiesrosecottageblog.com/2010/04/dryer-sheet-rose-tutorial.html
Répondre
A
J'ai fait ça aussi, j'en fais dans tout,mais jamais aussi jolies,montées ainsi, jen'ai jamais de lingettes de ton si franc; j'en ai vu récemment , je pense chez Katie rose cottage............T es bourrée d'idées ; à t'"éouter tu n'as aucun talent particulier, tu es touche-à-tout,mais touche-à tout de génie. Et poète. Et tu sembles heureuses de créer, bien dans ta peau, et ça fait plaisir!Le bonheur est contagieux
Répondre
I
Il faut avoir du linge turquoise, vert anis, violet, rose fushia pour obtenir de belles couleurs.<br /> <br /> Dans une des chambres, j'ai un dessus de lit, des galettes de chaises turquoises et ce tissu (Mondial tissu) déteint énormément.Je mets toujours une lingettes quand je les lave avec d'autres bleus.<br /> <br /> Dans l'autre chambre d'amis, housses de couettes et essuie-mains assortis pour les amis dans les tons prune.<br /> <br /> Essuie-mains jaune d'or, tee-shirts rose vif, vert anis, orange ou indigo. Je porte souvent du rouge aussi.<br /> <br /> Les cotons , ça déteint.<br /> <br /> Mais évidemment, j'ai beaucoup de lingettes grises aussi, avec les jeans surtout.
Répondre
C
vive le recyclage!
Répondre
B
c'est bien ce que je dis tu es une Artiste <br /> <br /> <br /> <br /> ps et comme déjà dit ailleurs soit mes vêtements sont de trop bonne qualité(!!) soit ? ici les lingettes deviennent grises, bleutées à la rigueur et c'est tout ! ou restent blanches !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité