Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
7 juin 2012

ATC doodling

Le doodling est une technique de scrapbooking qui consiste tout bêtement à gribouiller un petit dessin sans prendre de modèle, sans but précis, tout en pensant à autre chose. Ce que nous faisons en étant au téléphone et ce que je faisais, moi, pendant les conférences pédagogiques peu passionnantes (que j'ai été bête de les jeter! J'aurais pu les encadrer si j'avais su que ce serait à la mode maintenant).

Voici une ATC-doodling de printemps.

ATCprintemps

Publicité
Commentaires
K
oui je suis d'accord .. <br /> <br /> tu es rudement douée dis donc !!! el1e est chouette cette atc !!!
Répondre
I
Du Zentangle, j'en fais aussi ( bientôt sur le blog) mais le doodling est différent. Cela peut-être une simple accolade reproduite 3 ou 4 fois,pour encadrer un texte, alors que le zentangle, je trouve que c'est plutôt du remplissage d'espace avec des formes géométriques.
Répondre
A
Superbe pour un gribouillage; j'en fais aussi, comme tout le monde;maintenant, certaines appellent ça "zentangles", ça fait moins "english", plus grec...................Bises admiratives de gribouillages très ocntrôlés!
Répondre
B
magnifique!
Répondre
C
tout l'art d'un gribouillage!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité