Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 juin 2012

Carte pour un mariage

Les jeunes mariés voulaient une participation à un voyage au Népal en guise de cadeau.
Pour ne pas mettre mon chèque de contribution dans une enveloppe ordinaire, j'ai choisi cette grande enveloppe carrée de couleur écrue que j'ai décorée à ma façon.

cartemariagecoralie1

cartemariagecoralie4

A l'intérieur, une carte double, assortie à l'enveloppe , pour présenter le chèque élégamment et le texte écrit au feutre argenté

cartemariagecoralie3

cartemariagecoralie2

Dans le même style, une carte plus petite, pour des souhaits à venir.

carteroseorange

Publicité
Commentaires
B
MDR Katedine !
Répondre
K
je veux bien la même !!! (avec le chèque aussi !!!)<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Raffinnée, stylée, élégante. Et tous nos voeux à nous aussi. quelle belle aventure, ça reste: le mariage tout autant que le Népal!
Répondre
C
bravo!!!!Jo t'es une scrappeuse dans l'âme en plus de tout le reste!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
magnifique avec ces rubans(très ingénieux) cette rose ce papier gaufré <br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore une fois!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité