Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 juin 2012

Chats chats chats

Le sachet en papier dans lequel le libraire avait rangé mes cartes postales, comportait des tas de dessins de chats différents.
J'en ai découpé quelques uns que j'ai mis en situation sur cette enveloppe .
Le dessin est au feutre noir. Le fond est à l'encre de chine diluée et certains toits sont colorés à l'encre.

mailartenvchats

Je l'ai fait en pensant à M. et je lui ai donc envoyé, toute contente de la surprendre.
Mais après un "merci" très laconique, je me suis aperçue que ma surprise était tombée à plat.
J'ai été déçue, non par le sentiment d'avoir loupé quelque chose, mais surtout par le fait de ne pas avoir fait plaisir.

Publicité
Commentaires
I
Tu as raison, Anne.<br /> <br /> Je garde le souvenir du plaisir que j'ai eu à le réaliser, c'est déjà ça!
Répondre
A
Oh flûte Isabelle; tu sais, avant, je brodais longuement certains cadeaux, et puis, ensuite, je me suis rendu compte qu'il fallait choisir à qui on envoie quelque chose de sa main, c'est à dire de son coeur.........dans notre société consummériste, certains n'aiment que ce qui vient du magasin...............Mais dis -toi qu'il" reste toujours un peu de parfum sur la main de celui qui offre une rose"; dessiner, mettre en scène ta carte t'aura changée, oublie le négatif.....Ne vois que le bonheur créatif, bisous!!!
Répondre
C
cette création est bien sympa surtout pour les amateurs de chat! chat alors!!!!<br /> <br /> bisous Jo!!!
Répondre
B
à moi ça aurait fait super plaisir <br /> <br /> je trouve ça adorable <br /> <br /> à ronronner de plaisir ♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité