Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
21 juin 2012

Etiquettes "Merci"

Que faire de tous ces minuscules bouts de papier, après la réalisation de cartes ou mini-albums? J'hésite à jeter! On ne sait jamais, ça pourrait servir.
Que faire de ces feuilles sur lesquelles j'ai testé la validité de mes feutres et stylos? Les couleurs de ces gribouillages sont si jolies!

Alors, je les ai découpés, déchirés, superposés, collés et j'en ai fait des étiquettes que j'accroche à un cadeau, à un bouquet de fleurs pour dire "Merci".

lotetiquettes01

lotetiquettes02

lotetiquettes03

Publicité
Commentaires
I
Argh, j'ai encore une fois oublié de changer de nom et j'ai signé mon précédent commentaire avec mon autre pseudo.<br /> <br /> Bon, pas grave, vous me connaissez!
Répondre
J
Ha ha ha , non, je ne dors pas beaucoup!Et c'est vrai que parfois, je bricole à 2h du matin.<br /> <br /> Mais tout ce que l'on voit sur ce blog n'a pas été fait la même année.<br /> <br /> Je montre des choses qui ont presque 20 ans d'âge parfois.<br /> <br /> Je suis une stockeuse et j'ai créé ce blog pour garder un souvenir de tout ce qui est enfoui dans mes tiroirs et placards, tout ce qui est exposé sur mes murs et étagères......avant de m'en débarasser.<br /> <br /> L'expérience de ma maman qui a dû vendre sa maison après la mort de mon papa et se débarasser de la majorité de ses biens pour aller vivre dans un petit appartement, m'a ouvert les yeux.<br /> <br /> Quand après son décès, ma soeur et moi, accumulatrices de nature, aux maisons déjà bien remplies, avons dû donner une bonne partie de ce qui lui restait et laisser partir, la mort dans l'âme, des choses auxquelles elle tenait, m'a fait comprendre qu'il en serait de même pour toutes ces bricoles qui encombrent mes armoires.<br /> <br /> Mes 2 fils ne garderont jamais tout ce que j'ai accumulé depuis des années.<br /> <br /> Je m'aperçois que je n'ai plus une étagère, plus un tiroir de libre pour mes invités qui dorment à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> J'étouffe! Je veux être libre!<br /> <br /> Quand j'aurai tout offert, tout vendu, tout jeté, il me restera ce blog : ça prend moins de place! :D
Répondre
A
Est-ce que tu dors, la nuit? <br /> <br /> Ou fébrile? tu coupes, tu colles, tu piques? Dingue ça..............tu crois que c'est une retraite?
Répondre
A
Magniiiiiiifiiico !!! tu as raison rien ne se perd, tes cartes sont vraiment super jolies, et originales !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
C
bonne idée!joli rendu!
Répondre
B
géniale idée<br /> <br /> réalisations magnifiques
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité