Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
25 juin 2012

ATC vie

Une dernière ATC, jamais envoyée. C'était un essai avec les feutres" projections" (ceux dans lesquels on souffle et dont je ne me souviens jamais du nom).
Sur le fond, un dessin aux feutres noir et blanc, puis collage de brillants et.....mince alors, je m'étais donné quand même du mal, point de couture au fil à broder tout autour.

ATCvie02

Publicité
Commentaires
B
y a aussi des mots que je ne retiens pas<br /> <br /> plein <br /> <br /> (et que dire des dates!!! ou des noms de famille) mais celui là est associé à des souvenirs<br /> <br /> ceci explique celà !
Répondre
C
joli!
Répondre
A
bon, mais tu peux encore les envoyer.....ou faire un album de ce que tu gardes? C'est rudement joli en tout cas!!! Gros bisous
Répondre
I
Ah oui, c'est ça!<br /> <br /> J'ai beau connaître ce mot-là depuis longtemps, il ne veut pas rester dans ma mémoire. Alzheimer, tu crois?
Répondre
B
aérographes<br /> <br /> <br /> <br /> elle est mirifique magnifique !*****************
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité