Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 août 2012

Mail art de Sylvie Graindorge

J'ai reçu une très belle enveloppe de Sylvie Graindorge, mail-artiste et non moins collègue. Ce petit travail de tissage, agrémenté de perles, dans des coloris qui me plaisent, est superbe. Encore un trésor dans ma boîte à souvenirs. Merci Sylvie.

mailartde SylvieG01

mailartdeSylvieG02

J'adore ses réalisations où elle associe les couleurs, la forme ou le  thème du timbre à son art postal
Un exemple ici

D'autres créations ici

Publicité
Commentaires
I
Oui, je suis parfois étonnée par la poste, en bien comme en mal d'ailleurs. Mais si vous saviez ce que Katédine arrive à envoyer, vous seriez surprises!
Répondre
A
Astucieux et créatif; mais la poste m'a pperdu bien moins sophistiqué!!Ce'est un tour d eforce!!!
Répondre
C
Magnifique! et étonnée mais ravie pour toi que la poste en ait pris le plus grand soin!!!
Répondre
B
un vrai chef d'oeuvre <br /> <br /> bravo à elle <br /> <br /> !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité