Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 août 2012

Un peu de vous

J'ai eu un petit coup de coeur pour les jolis étuis brodés de Nadine et lui en ai commandé un.
Elle me l'a envoyé aussitôt accompagné d'une très belle carte textile. Merci Nadine!

etuinadine01

cartedenadine01

Je possède un peu de vos talents à chacune, copinautes créatrices, et j'ai l'impression d'être dans la peau du collectionneur d'oeuvres d'arts.

Le tablotin d'Odile et un de ses sacs.

odilemandrette15b

sacdodile

La corbeille d'Anne

 corbeilleAnne01

 corbeilleAnne02

L'escargot d'Aline

pqtaline03

Les poules de Caro

poulecaro01

 poulecaro02

 poulecaro03

Le petit cahier scrappé de Loulette

cahierloulette

Les cartes scrappées de Coco, de Christine, Monique, Kati et de Nicole, les mail arts de Katédine, Liberty, Jo, Sylvie, les cartes textiles d'Anne, la petite broche-poupée de Nathalie, le papier fait-main d'Abaca, un marque-page d'Anne-Laure, une enveloppe et un marque-page brodés d'Isa, etc.

boitecourriercopinautes01

courriercopinautes01

Et...et....les biscuits-maison de Barbara (hum, heureusement que j'ai pris la photo car il n'y en a plus depuis longtemps).

paquetBBR05

Evidemment tout cela est parvenu à Joséphine, mais Isabeille vous dit aussi  "Merci infiniment à vous toutes!".

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie collection !<br /> <br /> Cela me fait plaisir que mes créations soient en si bonne compagnie<br /> <br /> je connais déjà quelques une de ces bricoleuses géniales et généreuses bises à elles !<br /> <br /> à bientôt Josébelle
Répondre
F
OOOOOOOOOOOOOh, je découvre toute ta collection, du moins celle qui ne se dévore que des yeux !!! Gourmande !
Répondre
K
Que de jolis cadeaux !!!<br /> <br /> tu le mérites bien !!!!!
Répondre
I
Merci de vos gentils commentaires.<br /> <br /> Je me suis aperçue que j'avais oublié de relier chaque prénom au site ou blog qui lui correspondait (pour celles qui en ont un).<br /> <br /> Oubli réparé!<br /> <br /> J'ai également rajouté les cadeaux de Loulette et d'Aline.Merci à elles aussi.
Répondre
A
J'aime surtout la carte- cocotte et le sac d'Odile, et le reste aussi, ce que je connaissais comme Nadine et ce que je découvre! Tu nous parles de nos talents,mais toi, tu en es riche aussi! Et entre autres, celui dela générosité!!
Répondre
B
bravo à toutes pour ces trésors <br /> <br /> petites miettes d'Amitié <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et merci à toi quel que soit ton pseudo !
Répondre
C
"les trésors de Joséphine".....que tu dévoiles sont superbes....moi aussi , je range tout bien précieusement dans des boîtes...bisous
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité