Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 août 2012

Laura Torio

Il y avait longtemps que je n'en avais plus fait et j'avais peur d'avoir perdu la main.
Eh bien, pas du tout et je dirais même que ce bonhomme-là, je l'ai fignolé, je l'ai soigné.
Voyez plutôt:

Laura Torio, née d'une chaussette de tennis, a bénéficié
-d'un joli visage (enfin! Pour une fois que je ne fais pas un monstre)

bonhchaussettes10a

-d'une taille fine

bonhchaussettes10f

bonhchaussettes10e

bonhchaussettes10k

-d'une poitrine (vous ne la verrez pas car la demoiselle est très pudique, mais sachez que je lui ai fait 2 seins très mignons avec des bouts de pied de chaussette blanche rembourrés)

bonhchaussettes10i

-des cheveux plantés un à la fois (2 heures de boulot, rien que ça, mais maintenant je sais comment on fait)

bonhchaussettes10b

bonhchaussettes10g

Côté vestimentaire, elle porte un ensemble "chaussettes à rayures" dont la jupe est agrémentée d'une frange "reste de tee-shirt", un collier et des bottes "chaussette rose" (je détestais cette paire qui faisait partie d'un lot et que j'ai toujours refusé de porter).

bonhchaussettes10j

bonhchaussettes10c

bonhchaussettes10d

Pour le collier, j'ai fait un petit tuyau dans lequel j'ai enfilé des perles de bois, séparées chacune par du fil enroulé.
Ah oui, j'oubliais. Vous aurez la primeur de voir sa culotte. Oui oui, j'ai poussé le luxe jusqu'à lui offrir une culotte (reste de la chaussette rose dont je me suis enfin définitivement débarassée). J'ai eu du mal à bien l'adapter car elle est faite dans le bout du pied de la chaussette.

bonhchaussettes10h

Pour la petite histoire, apprenez que Laura Torio, comme son nom l'indique, est premier soprano dans une chorale. N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
I
Oh non, je ne sais pas tout faire, bien loin de là!Je ne sais pas cuisiner, mais alors pas du tout (même un oeuf sur le plat,j'arrive à le brûler).Je ne sais pas crocheter, je ne sais pas bien dessiner ni faire de mosaïque. <br /> <br /> Mais je suis tentée par des tas de choses et j'ai besoin de tout essayer.Parfois j'abandonne très vite car je m'aperçois que ce n'est pas mon truc et que je n'aime vraiment pas(la cuisine par exemple), parfois je m'obstine et le résultat est tellement bof que je préfère laisser tomber. Mais d'autres fois, j'aime et je veux à tout prix y arriver. Alors, je recommence 20 fois, je m'énerve, j'envoie tout balader, puis je recommence et je vais au bout même si ce n'est pas réussi.<br /> <br /> Pour les poupées, j'en fais depuis l'adolescence, en chiffons, en patchwork, avec des gants de laine(les chaussettes, c'est récent) et j'ai toujours aimé ça.
Répondre
K
tu sais vraiment tout faire !!! ♥
Répondre
A
Marrante!! elle a de la personnalité!!!celle de sa créatrice. ta variété de talents me remplit d'admiration!
Répondre
C
Quelle élégance chez laura! bravo à la créatrice!
Répondre
B
waouh tous les dessous dévoilés<br /> <br /> j'aime particulièrement les cheveux de la demoiselle
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité