Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 août 2012

Livre altéré # 4

L'essai avec les feutres aérographes (ça y est je me souviens du mot) avait été fait sur le petit morceau de carton blanc.
Je voulais voir si ce carton ( échantillon offert par les grandes surfaces de bricolage pour choisir la qualité et l'épaisseur des papiers à poser sur les murs et à peindre), sorte de canson épais, ne buvait pas en excès les encres.
Résultat concluant, ce qui est normal pour un papier qui peut être appliqué sur un mur et peint. Il y en avait plusieurs sortes et comme il était marqué "servez-vous", je me suis servie.
Bref, au lieu de le jeter, je l'ai collé dans mon livre de tests et j'ai prolongé la déco: gesso blanc, encre jaune, dessin aux feutres noir et blanc, tampons-maison, points au feutre rouge.

livschmt19a

Bon, c'est pas le meilleur, j'en conviens.

Publicité
Commentaires
C
j'aime ton prolongement à la "klimt"...
Répondre
B
ben moi j'aime beaucoup !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité