Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 août 2012

Tony Truand

Mauvais garçon, le cheveu rebelle, des tatouages sur les bras, Tony s'est rangé des voitures le jour où il a rencontré Laura Torio.
Depuis, il a changé de look, et, par amour pour sa belle, s'est inscrit à la même chorale qu'elle, dans le choeur des basses.

 bonhchaussettes11a

bonhchaussettes11b

bonhchaussettes11c

Le cache-coeur est le haut d'un débardeur. Tout le reste est en chaussettes.

bonhchaussettes11d

bonhchaussettes11e

bonhchaussettes11f

bonhchaussettes11g

bonhchaussettes11h

Le premier jour de leur rencontre:

bonhchaussettescouple10

Maintenant:

bonhchaussettescouple11

Merci à Odile qui m'a donné l'idée du nom (elle en trouve toujours des rigolos).

Publicité
Commentaires
I
Mais non, c'est le 5ème mâle de la collection! :D
Répondre
A
Enfin, une poupée-monsieur...........Mais où vas-tu chercher tout ça?<br /> <br /> tu ne crains pas l'ébulition des méninges?
Répondre
C
un joli couple!
Répondre
I
Mélodie Torium?
Répondre
I
Ah, très jolie idée, Odile.<br /> <br /> Je vais m'y mettre! Bien que j'ai 9 mois devant moi avant de faire ce bébé.
Répondre
F
et s'ils font un BB peut être l’appelleront 'ils Mélodie ?
Répondre
B
extra <br /> <br /> joli couple!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité