Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 août 2012

Mail art pour KTDN

Sur le thème du chaperon rouge (c'est le dernier, c'est promis, KTDN!).
J'avais cette publicité dans ma pochette d'images découpées dans des magazines, et j'ai trouvé amusant de lui envoyer, à elle qui aime le rouge.

mailartchaprge01

Fond imprimé, offert par un magazine "Maria...e maison" sur lequel j'ai peint à l'acrylique. Puis collage des éléments découpés.

Publicité
Commentaires
K
et pourquoi le dernier ??? mon appel mailart sur ce thème est toujours d'actualité !! j'adore !!!<br /> <br /> (sauf qu'en CM2 ... je vais peut-être essayer de trouver autre chose ...)<br /> <br /> évidemment .. j'ai vu Rouge quand je l'ai reçu !!!<br /> <br /> merci tout plein !!!
Répondre
A
Peut importe la couleur du "ptit chaperon" c' est de toute façon une réussite , j' adooooore !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
A
Merci, c'est bien quand tu dis le "comment".Bises!!
Répondre
C
joli mail Art!
Répondre
B
bravo!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité