Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 août 2012

Collage # 6

"L'arbre à chocolat"

Pourquoi, ce titre? Parce que les papiers découpés dans le magazine représentaient une publicité pour de la glace au chocolat....en gros plan. Après m'être lêché les babines, j'ai résisté à l'envie de plonger dans le congélateur pour finir le bac de glace et j'ai saisi mes ciseaux. Quand je veux, hein....!!!

decoupcoll09a

decoupcoll09b

decoupcoll09c

Cernes au correcteur blanc

Publicité
Commentaires
T
celui là une petite merveille ;J'aime beaucoup
Répondre
K
mazette !!!!
Répondre
F
J'en suis chocolat !
Répondre
C
j'aime beaucoup le rendu, activité que l'on pourrait aussi mener en classe à leur niveau???<br /> <br /> j'avais fait l'arbre aux bonbons une année...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
B
bonne idée le correcteur comme cerne
Répondre
B
un chef d'oeuvre!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité