Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 septembre 2012

Bonhomme d'emballage # 24

Ce n'était pas un emballage facile à exploiter à cause de cette forme biseautée en haut..
Je l'ai partagée en un carré pour la tête et le reste  a servi à lui faire son perroquet. Mais à cause de la découpe en biseau, il manque un morceau de tête à l'oiseau.

bonhemballages13

Le clown s'appelle Gus et le perroquet ....Coco (rien à voir avec ma copinaute Coco) .
Rien de très original, j'en conviens!

Publicité
Commentaires
A
qu'est ce qu'il est sympa!!!Et l'idée du perroquet. Je le trouve MARRANT!!
Répondre
C
Gus a les épaules bien larges..et Coco semble s'y plaire....♥♥♥
Répondre
B
ils sont superbes!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité