Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 octobre 2012

Chaud, chaud le plastique

C'est Odile qui m'a fait cadeau de cet étui pour y ranger mes aiguilles à coudre. A l'intérieur, quelques pages de feutrine, me permettent de les y fixer. Merci Eau d'ïle!
Il est fait de sachets de plastique fondus et agglomérés, avant d'être cousus à la machine.

cadodile03

Mais où va t-elle chercher toutes ces techniques originales de récupération?
Moi, je suis fan, vous vous en doutez et j'aimerais assister à la transformation, dans son chaudron magique, des sachets (des poches comme on dit dans le Sud) en petite trousse, en étui ou sac à main (elle doit avoir du sang de sorcière dans les veines).

A voir, sur son blog, ses créations "toutenplastik". Quand elle ne le fait pas fondre, elle le tricote. Cette fille m'épate!

Publicité
Commentaires
I
La technique m'intriguait et c'est ainsi que j'ai laissé mes premiers commentaires sur le blog d'Odile, il y a 2 ans (déjà 2 ans).
Répondre
F
Boudu, et ben je m'en rappelais plus de celui là ! pour le reste je n'ai pas lu ! j'ai pas envie d' avoir les chevilles qui gonflent et d'attraper la grosse tête !
Répondre
K
EXTRA !!!
Répondre
A
J'abvais vu ça sur CPS, et j'avais fait quelques carrés, recoupés,pour des cartes; mais elle, c'est le brio!!je vais sur son site,merci!
Répondre
C
original!
Répondre
B
très inventif! bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité