Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
7 octobre 2012

Tout ce qui brille n'est pas or

Je ne porte jamais de bracelet et peu de bijoux en général.
Pourtant, j'en ai des boîtes pleines et je suis toujours en admiration devant les bijoux des créatrices sur certains blogs.

Ces bracelets sont  éphémères, sans valeur et ils finiront certainement à la poubelle (après avoir récupéré les boutons, bien entendu).

braceletvertor01

braceletvertor02

 braceletvertor04

braceletvertor05

braceletblm01

 braceletblm02

braceletblmor01

braceletblmor02

Mais non, ne vous récriez pas! Savez-vous seulement en quoi ils sont faits?

rlxcarton01

rlxcarton02

rlxcarton03

Allez, je vous avoue tout. C'est à cause d'elle que j'ai voulu essayer de réaliser ces bracelets. Son procédé est très différent et ses matériaux aussi, mais c'est tout ce que j'avais d'approchant :o)))
Les siens sont évidemment splendides.

dianaferguson01

dianaferguson02

dianaferguson03

Je voulais savoir si effectivement, ça tenait le coup. Eh bien oui, étonnamment !
Les couches de peintures épaississent et consolident le tout. Et encore, je n'en ai pas mis beaucoup.
Mais la prochaine fois, je ferai un collage de serviette avec plusieurs couches de vernis et ça devrait être encore plus solide.

Publicité
Commentaires
M
ce serait dommage de jeter les rouleaux dans les toilettes ! ! !
Répondre
L
Waouh quelle bonne idée !!! Cela rend vraiment bien !!!
Répondre
B
merci
Répondre
I
J'ai essayé de mettre un velcro adhésif, mais ça fait une épaisseur pas très esthétique.<br /> <br /> Le bouton est cousu dans le carton et non collé.<br /> <br /> Seules les 3 petites décos de la dernière photo sont collées puisqu'elles étaient plates.
Répondre
I
Juste déco!<br /> <br /> Le rouleau n'est pas fermé et les différentes parties s'écartent pour pouvoir l'enfiler.<br /> <br /> C'est donc, en plu,s adaptable au bras de chacun!<br /> <br /> Mais évidemment, je le répète, c'est un bracelet éphémère :D
Répondre
B
ps les boutons sont" juste" décoratifs ou servent à la fermeture<br /> <br /> parce qu'à enfiler ça m'a pas l'air facile(large)
Répondre
F
Belle idée et magnifique résultat !
Répondre
A
J'adore!! J'ai deux bracelets de ce genre en métal, je les porte.Mais en imaginer, en fabriquer d'autres. tu nosu donnes des idées. C'est GENIAL!<br /> <br /> Bravo et merci!
Répondre
C
superbes! ça donne envie d'essayer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Tu vois tout comme toi je suis une matinale !!! et là dès le matin ben je suis scothée!!!!<br /> <br /> ben ça aloooooooors, je sens que je vais regarder mon rlx de papier c.... d'une autre façon.... GRAZIE MIIIIIIILLE C' EST GENIAAAAAL !!! bacioniii armella
Répondre
B
bluffant <br /> <br /> magnifique fantastique (je parle des tiens <br /> <br /> ça donne envie d'essayer tout de suite <br /> <br /> <br /> <br /> bon auj pas temps je reviendrai regarder mieux <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité