Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 octobre 2012

J'me suis payé un ogre

Quand je dis  " j'me suis payé...", cela signifie " je me le suis offert ". Non, mais, qu'alliez-vous imaginer?

Rencontré chez Odile, sa créatrice,  je suis tombée sous le charme de cet ogre dès que mon regard a rencontré le sien. Que voulez-vous, les coups de foudre, ça ne s'explique pas!

Il est installé désormais dans ma cuisine, loin des tentations du four et de la plaque de cuisson, surveillant nos repas avec gourmandise (hum).

ogreodile01bis

ogreodile03

ogreodile05

 "vache maigre et faim des haricots" (c'est le titre du tableau) est une des créations que vous verrez sur le blog d'Odile Mandrette.

Publicité
Commentaires
K
quelle artiste en effet ! j'admire !!!!
Répondre
I
J'en suis très contente!<br /> <br /> Il est sage comme une image et se tient très bien au cours des repas. Il ne se jette pas sur la nourriture et reste poliment à sa place.<br /> <br /> C'est un ogre parfait!
Répondre
F
Et tu en es contente ?
Répondre
C
Mais il te surveille?????
Répondre
B
il a trouvé sa place!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité