Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 octobre 2012

L'hiver de Titounet

Un mini album accordéon, sur le modèle que je vous ai décrit la dernière fois, pour accueillir les photos de notre Titou, faites de décembre à mars 2012.
Cette fois l'accordéon est plus long, avec des pochettes et étiquettes supplémentaires.

 minialbhivertit16

 minialbhivertit02

minialbhivertit03

minialbhivertit04

Les joies de la luge dans un panier à linge.

minialbhivertit05

minialbhivertit06a

  minialbhivertit06b

minialbhivertit07

minialbhivertit08

minialbhivertit09a

minialbhivertit09b

minialbhivertit10

minialbhivertit11

Au verso, il y a encore de la place, puisque le papier a été doublé.

minialbhivertit12

minialbhivertit13

minialbhivertit14

minialbhivertit15

Les sous-verres utilisés pour les couvertures avaient la taille exacte de cette boîte de chocolats que l'on m'avait offerte.
En la recouvrant d'un papier assorti à l'album, elle a pu ainsi lui servir d'écrin.

minialbhivertit17

minialbhivertit18

minialbhivertit19

Publicité
Commentaires
K
toujours un bonheur tes minis !!!!
Répondre
A
Superbe livre-accordéeon, souvenirs mis en page et en conserve, merveilleux travail, je suis remplie d'admiration. qu'est-ce que tu es active!!!
Répondre
A
BRAVISSSSSIMA !!! je trouve ton album particulièrement réussit et ravissant !!! tu me donnes une sacrée idée car vois tu là ou je travaille nous souhaitons faire un album souvenirs pour une de mes collègues qui part à la retraite car nous travaillons avec des personnes handicapées mentales, nous souhaitons bien évidemment les impliquer dans ce travail, alors si je peux me permettre de te demander comment tu as réalisé ton bel album, juste savoir comment fait on ce système d' accordéon ???<br /> <br /> Je te remercie de ta réponse, seulement si tu le souhaites bien sûr !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiia armella
Répondre
F
Quel souci du détail pour un superbe résultat !
Répondre
B
que de souvenirs pour plus tard <br /> <br /> d'émotion et d'amour BRAVO
Répondre
C
magnifique petit album niché dans son écrin!<br /> <br /> les papiers sont très jolis!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité