Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 octobre 2012

Le même jour

J'avais reçu ce jour-là, une enveloppe bien chargée, de Barbara. Elle a l'habitude de fabriquer ses enveloppes avec des pages de magazines, puis de les décorer de petites notes écrites.
Elle y joint souvent une photo avec un petit mot derrière et me l'envoie avec de nombreux articles sur des manifestations artistiques de sa région. J'y ai d'ailleurs souvent fait des découvertes intéressantes d'artistes dont je vous ai parlé ensuite sur le blog des "cahiers de Joséphine". Merci à toi, Barbara!

envoidebarbara01

L'envoi de Barbara était en charmante compagnie, puisqu'en même temps se trouvait, dans ma boîte aux lettres, une magnifique carte textile de Nadine, accompagnée d'un de ses bonhommes "étiquettes". Elle les fabrique avec toutes les étiquettes récupérées sur des vêtements. J'adore l'idée! Merci Nadine!

envoidenadine01

Je conserve tout et j'ai dû commencer à remplir une 2ème boîte à trésors pour ranger tout ce que vous m'envoyez. Merci à vous toutes qui me gâtez autant!

Publicité
Commentaires
K
jolies choses que tu reçois !! super !!
Répondre
I
Hello, le rat des champs!<br /> <br /> C'est sympa de me rendre visite!<br /> <br /> N'en mets pas trop de côté quand même. Ici ça déborde de tous les placards. C'est bien beau de créer, mais après j'en fais quoi? Alors j'accumule, j'entasse et comme je ne sais pas jeter, je stocke.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tout ce que tu sais faire et les bonnes idées que tu as, il faut t'y mettre toi aussi :D
Répondre
T
Au rat des villes , <br /> <br /> J'ai remonté tout 2012, étant donné que ma dernière venue express remonte à Noel 2011 .Je découvre au milieu de ce que je connais déjà , les bracelets rouleaux de PQ MA-GN-FI-QUES , les cadres Zetangles (?) Tes graphismes sont toujours splendides .<br /> <br /> Et aussi des tas d'autres choses , les fleurs en lingettes ...J'adore etc.. etc ...<br /> <br /> Moi aussi en tout cas je garde tout et accumule . J'ai 2 cartons qui encombrent ma pièce de droite : 1 avec les diverses babioles que j'achète partout et nulle part (chez le "magicien NOZ" entre autres ) et l'autre, où je collecte pour toi , enveloppes ,bouts de ruban , et toutes autres bricoles que tu pourrais exploiter , je le sais .. <br /> <br /> En tout état de cause et je vais me répéter : mes balades " brocantes du coin " seraient plus sympas , mes idées "déco- délire" certainement concrétisées ou confortées , si 350 km ne nous séparaient pas ..., ce serait plus cool<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Le rat des champs
Répondre
A
si on te gâte, c'est que tu le mérites.bises et très bon week-end!!!
Répondre
B
bravo pour cette enveloppe magnifique Nadine <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le bonhomme- étiquettes quelle super idée très aboutie <br /> <br /> <br /> <br /> (moi c'est vraiment du rapide pas de l'art °
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité