Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
21 octobre 2012

L'artis-Anne

Je suis en admiration devant le talent de brodeuse d'Anne. Elle connaît une infinité de points dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
J'ai eu la chance de recevoir, il y a peu de temps, un échantillon de son savoir-faire.
Admirez la finesse des points réalisés sur ces fleurs toutes petites!
Le tissu a été rebrodé et collé sur du papier.
Merci de tout coeur, Anne!
http://quilt007.free.fr/wordpress3/

carteanne01a

carteanne01b

carteanne01c

Publicité
Commentaires
F
avec Anne , ce n'est que du joli !
Répondre
K
C'est superbe !! et c'est vrai que ça sent bon l'amitié<br /> <br /> quel talent !!!
Répondre
B
de toute beauté et quelle finesse<br /> <br /> bravo Anne
Répondre
A
Je vais chez toi, ^...........et je tombe sur moi!!!<br /> <br /> contente de retrouver ma carte, car je n'ai pas fait de photos!j'ai mis du temps à broder, mais j'ai vu ça comme un champ de fleurs, un feu d'artifices, une sorte de motif klimtien........................C'est abstrait,on y voit ce qu'on veut, mais en tout cas, plein d'amitiés dedans!!! bon dimanche!!!
Répondre
C
c'est une fée de la broderie!c'est magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité