Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 novembre 2012

Dépoussiérage

Bon, j'ai passé le chiffon, enlevé les toiles d'araignée, nettoyé les vitres et enfin, ça y est, ce petit blog à l'abandon est de nouveau opérationnel.
Cela fait seulement 17 jours que je n'ai rien publié et il me semble que ça fait au moins 2 mois.
Il faut dire qu'en ce moment, je vadrouille d'expos en expos dans la métropole lilloise et que je n'ai plus de temps pour le reste.
J'ai envie de me mettre à la couture, mais rien que de penser que je vais devoir étaler tous mes tissus, le bourrage, les bouts de dentelle, de rubans, etc... ça me décourage.

J'ai aussi des réponses textiles à donner à mes deux copinautes coutureuses qui m'ont envoyé de si belles choses.
Même pas le temps!!! J'ai honte!
Mais je ne les oublie pas! En attendant, je peux quand même vous montrer ce qu'elles m'ont envoyé.

Nadine m'a fait la surprise d'une nouvelle carte avec une "Miss étiquette" adorable.
Le fond de la carte est constitué de tous ces bouts de fils que l'on jette (enfin, moi, je les jette) lorsqu'on coud. Nadine les a recouverts d'un morceau de tulle qu'elle a cousu sur la carte.

cartemissetiqNDN

Merci Nadine! Maintenant  j'ai le couple, car le premier bonhomme étiquette était un homme.
Je t'ai mis de côté un petit sachet d'étiquettes pour de futures créations. Il grossit un peu chaque jour car je suis en train d'enlever toutes les étiquettes de mes vêtements. Sans regrets, elles me grattent.
Mon mari a mis le holà quand il a vu que je commençais à m'attaquer à ses vêtements.

Anne m'a envoyée une jolie carte, papier et tissu plissé, que j'aime beaucoup et un superbe marque-page avec une plume brodée sur du feutre. Elle est en laine, très douce et de loin, on dirait une vraie. Même l'enveloppe est jolie.
Merci à toi, Anne, pour cette gentille attention. J'ai été vraiment très touchée.

envoiAnne01

envoiAnne02

envoiAnne03

Publicité
Commentaires
K
tu es bien gatée !! c'est ravissant !!!
Répondre
A
Ah ben voilà, justement dans Les cahiers de joséphine, je demandais des nouvelles de ce blog............................Il va bien, et toi aussi!!! Bises à la collectionneuse de plumes!!
Répondre
B
magnifique bravo+++ à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> MDR moi c'est mon homme qui coupe systématiquement les étiquettes !<br /> <br /> pour le reste bon courage pire ici et je le crains que jusqu'à l'an prochain <br /> <br /> au mieux
Répondre
C
superbes ces envois!<br /> <br /> j'adore l'idée de la carte avec les fils récupérés, du plus bel effet, jolies créations également de Anne! originales!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité