Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
17 novembre 2012

Bonhomme d'emballage # 27

C'est un emballage de biscuits de la Mère Poulard, qui se trouvait à l'intérieur de la boîte en fer (pas la Mère Poulard, mais l'emballage). En remerciement de la pub, j'accepterais volontiers un ou plusieurs paquets de ces délicieux biscuits bretons (bretons ou normands?).

La pointe tout en haut m'a fait penser au chapeau d'Arlequin.

emballageintbiscuits

 

bonhemballages29a

 

bonhemballages29b

Publicité
Commentaires
R
très sympa!
Répondre
I
Il faut dire qu'au départ, les emballages n'ont rien d'excitant en effet :D<br /> <br /> D'ailleurs certains sont franchement inexploitables. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Ce n'est pas un petit bout de carton qui va me résister, non mais des fois!
Répondre
C
trop beau cet Arlequin multicolore!....♥♥♥
Répondre
A
EXTRA!! Moi, j'ai beau regarder depuis que je les connais, je ne trouve jamais d'emballage excitant...........
Répondre
B
wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité