Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 novembre 2012

Mini-album pour Anne

Sur le principe de celui que je vous avais présenté en tutoriel, ce mini-album accordéon a été réalisé pour Anne.
En vérité, ce dernier a été fait avant l'autre.

minialbNN01

minialbNN02

minialbNN03

minialbNN05

minialbNN06

 

minialbNN07

minialbNN08

minialbNN09

Puis un autre modèle d'album accordéon, un peu plus compliqué à faire à cause de la précision des mesures à prendre. Il est constitué de 2 cartons pour les couvertures et de 3 bandes pliées en accordéon et alternées.

minialbaccordeon01

minialbaccordeon02

minialbaccordeon03

minialbaccordeon04

minialbaccordeon05

minialbaccordeon06

minialbaccordeon07

Evidemment, je me suis plantée car je n'ai pas pensé à tout.
En effet, cet album peut servir de cadre pèle-mêle où mettre plusieurs petites photos. Il est donc conçu pour rester debout.
Mais il faut pour cela que les parties inférieures soient toutes à la même hauteur ( couvertures et bande-accordéon)
De plus il aurait fallu couper moins large les 3 bandes pour éviter le frottement entr'elles lors du pliage

Publicité
Commentaires
A
D'abord, je confirme, le 1°,( il est à côté de l'ordi) est superbe, tellement beau que pour le moment,je n'écris rien, n'y colle rien...............Quant au 2° comme le 1°, c'est un super travail de PRO,malgré les défauts.......que toi seule sait et voit!
Répondre
A
Ben franchement je ne vois pas ton "plantage"... c' est super bellissssssimo comme il est ton album !!! BRAVISSSSIMA !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
C
waouh! bien conçus ! superbes!
Répondre
B
épatée!<br /> <br /> du grand art <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité