Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
29 novembre 2012

Pure patouille # 3

A la manière de Donna Downey, toujours des superpositions de couleurs à la peinture acrylique.

Dans l'ordre, alternés par des séchages rapides au sèche-cheveux

- Peinture blanche étalée à la règle
- Peinture jaune pâle étalée à la règle également
- Lettres transferts...........transférées
- Peinture verte essuyée au doigt pour faire de l'herbe
- Plastique bulle recouvert de peinture rose et imprimé
- Rond de rouleau de carton (oui, les fameux rouleaux de carton) posé dans la peinture rose et imprimé de ci, de là pour les fleurs
- Peinture mauve sur les ronds précédents, frottée en tournant avec l'index
- Coeurs des fleurs en frottant de la peinture violette

J'ai dû frotter les excédenbts de peinture sur mes doigts un peu partout et ajouté un peu de blanc avec le plat de la main pour atténuer tout ça!
Ah et puis j'ai rajouté des petits points noirs avec le bout d'un coton-tige (le bout seulement pour ne pas faire de trop gros points).

livhbtt03a

livhbtt03b

livhbtt03c

C'est beaaaauuuuu! J'suis contente. J'en ai fichu partout sur mon bureau, mes mains, le lavabo de la salle de bain, mon tablier (heureusement), mais j'suis contente

Publicité
Commentaires
K
extra !!! j'adore !!! et penser à ton plaisir fait bien envie !!!
Répondre
C
Oh que oui, c'est beau. Tu peux être fière. Bravo
Répondre
F
Ben ça valait la peine de se salir les doigts ! à quand la photo des mains ?
Répondre
A
joli patouillage,mais maintenant, au nettoyage!
Répondre
R
Trop beau!!
Répondre
C
joli patouille avec de magnifiques fleurs qui ressortent super bien!
Répondre
B
:)<br /> <br /> c'est le principal et oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> printanier!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité