Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 décembre 2012

Pure patouille # 4

Comme d'habitude:
- un fond d'acrylique blanche étalée à la règle
- acrylique orange, étalée à la règle
- acrylique (j'adore cette peinture) mauve étalée à la règle
C'était tellement sombre que j'ai inondé la page d'empreintes au plastique bulle.
Après j'ai dessiné des maisons  qui se gondolent au feutre noir.

livhbtt05a

livhbtt05b

Publicité
Commentaires
K
j'adore tes maisons !!
Répondre
R
Magnifique!!
Répondre
A
Tu écris ça comme si c'était facile, rapide, évident, mais tu es pleine de maëstria!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup!
Répondre
B
réussi!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité