Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 décembre 2012

Circle journal # 5

L'album de Butanaise, avec ses fées étant parti, c'est celui de Brizou qui est arrivé.
J'ai bien aimé l'histoire qu'il racontait : celle d'un petit seau rouge laissé sur la plage par une petite fille il y a longtemps (elle- même?), laquelle petite fille se demandait ce qu'il était devenu.
A nous de formuler des hypothèses et de les illustrer de façon à ce que tout cela se tienne.

La précédente participante avait fait longer la côte des Etats Unis au petit seau rouge.
J'ai donc voulu poursuivre en le faisant accoster et se retrouver à Disney World.
Recherche d'images sur internet, montage de ce petit seau associé à la taille de chaque personnage, décor à la peinture et invention d'une histoire rocambolesque. Bah, je me suis bien amusée, je l'avoue!

albbrizou01

albbrizou01bis

albbrizou01ter

Publicité
Commentaires
C
de superbes illustrations!
Répondre
B
quel boulot!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité