Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 décembre 2012

Atelier clandestin

Pfff, j'y ai passé plusieurs jours, pestant, renaclant, mais voulant à tout prix terminer ces bavoirs pour la future naissance d'un petit-neveu (pas petit par la taille, mais petit par sa place dans la généalogie familiale).
Alors Grand-Tata Isabeille s'est lancée dans la confection en série, de bavoirs de différentes formes, et doublés s'il vous plaît!

Des rectangulaires d'abord, avec appliqués, dans une éponge épaisse.

bavcarresbeiges01a

bavcarresbeiges01b

Puis, dans une éponge blanche, beaucoup plus fine.

bavoircarreblc01

bavoircarreblc02

Et avec la même éponge fine que j'ai teint en bleu.

bavoircarrebleu01a

bavoircarrebleu01b

La prochaine fois, je vous montrerai les ronds.

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop jolis,bébé a de la chance
Répondre
A
Ils sont adorables!!!!
Répondre
C
très réussis!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!
Répondre
B
on redeviendrait(presque) un bébé pour les porter!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité