Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 décembre 2012

Bonhomme d'emballage # 30

Mauricette, la "catherinette". Eh oui, Mauricette a coiffé Sainte-Catherine depuis quelques années. Il faut dire qu'elle n'est pas très sexy et que son long cou de girafe n'attire pas les prétendants.

bonhemballage33a

bonhemballage33b

Il faut que j'arrête de dessiner des vieilles filles, moi. Je vais essayer de me lancer dans les pin-up, mais je ne garantis rien :o)))

Publicité
Commentaires
A
Moi, je ne trouve pas qu'elle soit pas plaisante. Mais bon,je voudrais voir les pin-up.................
Répondre
A
Pin up ou pas, j' adoooore ton imagination !!! tu devrais faire une rétrospective de tous ceux que tu as déjà réalisé !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
I
Ben oui, j'aimerais bien, mais je ne sais pas faire de beaux personnages. Que ce soit pour des doudous , des dessins ou autres, je n'arrive à dessiner que des laids.<br /> <br /> Et puis, étant donné la forme de ces emballages, il sera très difficile de leur donner une allure de top-model ou de pin-up :D
Répondre
C
rhô oui!!! allez Jo des pin-up!!!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité