Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
25 décembre 2012

Joyeux Noël 2012

gykit7h7

Et encore un de passé! On a failli ne pas le voir celui-là, mais puisqu'on y est, alors, je vous souhaite un merveilleux Noël en famille.

Je vous mets une petite chorale d'enfants. Malheureusement je n'ai pas la musique qui va avec.
Mais aux mouvements des lèvres, je suis sûre que vous devinerez de quel chant il s'agit.

chorale

 

Publicité
Commentaires
C
Un bon Noël à toi aussi, entouré de tes proches et bien chaleureux. Bises
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à Barbara!!!
Répondre
B
joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ♫♫♪☺
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité