Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 janvier 2013

Bonne et heureuse Année 2013

Ces mots sont répétés tellement souvent à cette période de l'année qu'ils semblent peu sincères.
Et pourtant, c'est de tout coeur que je vous souhaite, que je NOUS souhaite une meilleure année que celle que nous venons de vivre.

2013

Merci aux quelques fidèles de ce blog d'être là pour me soutenir dans mes hésitants essais de créations.
Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année à toi, très créative. Tes tentatives sont toujours des réussites. Pourvu que ça dure encore longtemps, j'adore. Mille bisous
Répondre
K
je suis d'accord avec toi .. mais en même temps, une fois par an .. ça fait aussi plaisir de souhaiter du bien à ceux qui nous en donnent .. alors .. BONNE ANNEE Joséphine !!!
Répondre
I
Je te souhaite une Bonne et Belle Année 2013 !
Répondre
V
A tous bonne et heureuse année pleine de créativités et d'amitiés
Répondre
I
Waouh, Anne, c'est beau! Mais comment as-tu fait ça? Les fenêtres surtout!
Répondre
A
"Tes hésitants essais"? Humm.............merci à toi pour ce partage!!!Bisous et mille et un voeux étoilés sur toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> 2013 ★ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
Répondre
E
Bonne année à toi aussi et merci pour ton commentaire et tes compliments sur mes créations.
Répondre
I
Merci à vous d'être toujours présentes....même les jours de fête :D
Répondre
C
kikou!<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne santé surtout, car sans elle, on ne peut rien faire de bon....c'est quand on a mal que ces mots prennent tout leur sens....<br /> <br /> Bisous Jo, continue de nous régaler.....<br /> <br /> coco
Répondre
B
bonne année <br /> <br /> plein de partage de découvertes de créations <br /> <br /> d'émerveillement <br /> <br /> <br /> <br /> moi je le dis peu<br /> <br /> pas que j'ai pas de souhait pour les autres simplement j'y pense pas plus ce jour là (après on crois que je regarde les gens de haut... mais non j'y pense simplement pas ))
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité