Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
5 janvier 2013

Un paquet pour Victor

Je suis mamie 2 fois et Grand-Tata 2 fois aussi.
Un petit Victor est né le 25 décembre chez mon neveu. Joli cadeau de Noël pour ma soeur!
J'ai donc préparé mes paquets : bavoirs confectionnés, petits habits (non confectionnés, heureusement) et autres babioles.
Mais dans un carton, les jolis noeuds s'écrasent et je voulais une petite décoration quand même sur mon papier kraft blanc.
Comme il me restait beaucoup de bandes de papier de récents découpages, j'en ai profité pour les tisser et les coller sur le paquet.

pqtcadvictor

Bienvenue Victor!

Publicité
Commentaires
I
Haha, comme tous les bébés. Mais je pense que vous avez de la chance! C'est un adorable petit gars! Merci pour les nouvelles.<br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
E
Oui Victor est toujours aussi mignon...quand il dort !!! :-) Plus sérieusement tout va bien pour lui et pour nous aussi. Bises
Répondre
I
Merci Emilien pour ton passage ici et ton commentaire<br /> <br /> Bisous à vous 3. J'espère que Victor est toujours aussi mignon!
Répondre
E
Très jolis paquets ! Comme toujours :-)<br /> <br /> Merci encore. Bises de nous 3 !
Répondre
A
Très beau paquet pour le "ptit Jésus"... heuuu pardon pour le ptit Victor !!! bon elle était facile celle là , ok je sors !!! bacioniiii armella
Répondre
C
joli paquet!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité