Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 janvier 2013

Pure patouille # 7

- Du gris clair, d'abord, étalé à la règle sur les 2 pages. Séchage au séchoir à cheveux.
- Du bleu, frotté au doigt. Séchage
- Oh, ben tiens, un petit chouilla de jaune
- Zut, trop de jaune. Vite, du blanc au-dessus pour casser ce jaune. Séchage

- Et puis, voyons ce que j'ai dans mes tiroirs.......Tiens, ces petites gommettes rondes, blanches ou colorées à l'encre pour une activité mathématique à l'école! Il m'en reste tout plein.
- Je colle d'abord des blanches deçi-delà. ......Z'ont l'air bête, ces gommettes toutes seules. Je vais les entourer de blanc.....puis d'un trait noir. Séchage
- Il faut rajouter un peu de couleur. Une gommette bleue ou orange de temps en temps, c'est beau!
- En bas c'est trop vide. Je vais faire couler de l'encre noire.......Malheur, cette idiote d'encre ne va pas dans le sens que je voulais et maintenant c'est moche, tous ces bâtons noirs. Séchage
- Je vais les atténuer avec du blanc, beaucoup de blanc......Séchage

- ça manque de noir. Allez, au diable l'avarice, je pschitte de l'encre noire à travers tout......Vite un buvard
- Et si je collais ces petites étiquettes en forme de bâtonnets après les avoir colorées à l'encre orange ? Je les arrache en 2 et j'en colle en haut à gauche et en bas à droite. STOOOOOOOOOP!

- Bon, allez, lavage des pinceaux, des doigts. Les cartons-palettes à la poubelle. La moquette gris foncé n'a rien? C'est parfait!

Je vous jure que c'est comme ça que ça se passe.

livhbtt07a

livhbtt07b

livhbtt07c

Publicité
Commentaires
C
génial !<br /> <br /> bises
Répondre
C
pure patouille, mais bel effet....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité