Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 janvier 2013

Ambroise

Ambroise broie du noir car il a froid, je crois.
Mais voici Ambroise paré pour la neige : gros pull , bonnet et collants rayés.

bonhchaussettes12a

bonhchaussettes12b

bonhchaussettes12c

bonhchaussettes12d

bonhchaussettes12f

bonhchaussettes12e

Tout est en chaussettes sauf le pull (ancien col roulé d'un de mes pulls) et les cheveux (laine). N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
I
Hahaha Armella. Je me demandais si quelqu'un allait trouver mon petit jeu de mot . Mais c'était sans compter sur la vivacité de ton esprit et ton entraînement à jouer avec le vocabulaire :D
Répondre
A
"Ambroise" est "paré" pour affronter l' hiver,hihihi bon ok elle était facile celle là....<br /> <br /> il est craquiiiisssime, du beau travail !!! bacioniiii armella
Répondre
C
super beau cet Ambroise bien au chaud!
Répondre
B
t'es vraiment une fée
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité