Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 janvier 2013

Voeux Chat-leureux

Pour Michèle , une carte de voeux en rapport avec un de ses thèmes de Mail art.

carteprMCHL01a

carteprMCHL01b

Encre jaune (qui a malheureusement absorbé ensuite les couleurs des peintures acryliques), peintures bleue, blanche.
Empreinte à la règle (sur la tranche), empreinte du chat fait avec du polystyrène gravé, tampons chiffres.
Eclatante au début, j'ai vu les couleurs se ternir au fur et à mesure que l'encre jaune les absorbait. C'est flagrant sur les photos. Je le saurai pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
I
Oui oui, bien sûr. Je suis perfectionniste et aimerais toujours mieux faire.<br /> <br /> C'était souvent les appréciations de mes professeurs :"Bon travail, mais peut mieux faire". Il faut croire que ça m'a marquée :D
Répondre
K
belle idée !!!
Répondre
B
certes <br /> <br /> mais tu es quand même impartiale avec toi !
Répondre
I
Ce ne sont pas des critiques, Barbara, mais de simples constatations , de celles qui permettent ensuite de ne plus se tromper. Les erreurs sont constructives!
Répondre
B
très sympa <br /> <br /> malgré tes critiques !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité