Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 février 2013

Un paquet pour Justine

Avec mes ex-collègues, nous faisons la course. La course aux petits-enfants.
Et moi, je suis très en retard puisque je n'en ai que deux.

Justine est le 5ème petit-enfant de F. et ce paquet a été fait pour elle.
En déco, je me suis contentée de redécouper un motif du papier et de le coller sur un support plus épais .

pqtjustine01

pqtjustine02

Publicité
Commentaires
I
6 petits-enfants, ce n'est pas mal, Anne!<br /> <br /> Mais issus de combien d'enfants?
Répondre
A
J'attends les 5° et 6° et je n'y arrive plus; là, j'en garde un, je n'ai pas de connection, les journées sont un peu longues...
Répondre
B
très joli!
Répondre
C
un bien joli paquet!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> coco♥
Répondre
I
Mais si mon papier est très épais, je crains de ne pas pouvoir bien le plier pour faire le paquet.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais pu aussi redécouper des coeurs bleus de fleurs et doubler ceux existants pour faire un 2ème relief.
Répondre
A
Trèèès joli !!! comme je fais beaucoup de découpage j' apprécie d' autant plus !!!<br /> <br /> mais tu peux partir sur un papier de 240 grs ça évite de recoller sur un autre support, et la rigidité est exellente, tout en étant facile pour le découpage.<br /> <br /> Bacioniii armella
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité